Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 22:06

Ce dernier week end, j'étais à Saint-Benoit sur Loire. Jolie bourgade à quelques 170 km de Paris. Avec la petite famille, nous avons passé quelques heures dans un gîte très sympathique et malgré un temps pluvieux nous sommes partis visiter les environs.

photo

J'y ai découvert l'oratoire de Germigny-des-Près avec l'unique représentation de l'arche d'alliance (vous savez, le trésor que cherchait notre bon vieux Indiana Jones !) mais également le musée de la Marine de Châteauneuf sur Loire.

photo 2

Au fil de ma visite et sans compter les sublimes pièces de ce musée, j'ai admiré de magnifiques pinces de forgerons du 19ème siècle. Le parallèle avec mon Leatherman PST II était évident ...

photo 1

Partager cet article
Repost0

commentaires